Une Vie Rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Tour Eiffel _ Gregory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Tour Eiffel _ Gregory Empty
MessageSujet: Tour Eiffel _ Gregory   Tour Eiffel _ Gregory Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:42

*David était en balade autour de la Tour Eiffel, il aimait bien se
promener par là, ça lui rapellais des souvenir de son enfance pour
le peu de temps qu'il avait vécu en France avec son papa... Euh...
2ans... XD Oui parce qu'il a vécu tout le reste de son enfance à
Los Angeles avec sa maman et son frère. Il marchait gentiment, évitant
les gens qui vendait des objets souvenir en fraude...*
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Tour Eiffel _ Gregory Empty
MessageSujet: Re: Tour Eiffel _ Gregory   Tour Eiffel _ Gregory Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:57

*Grégory lui avait à présent l'habitude de passer par la Tour Eiffel. En effet, celà faisait un bout de temps qu'il était sur Paris, et connaissait la ville pratiquement comme sa poche.
Le jeune homme était vétu d'une chemise blanche avec par dessus un pull fin rouge qui avait un petit col en V, mais on voyait que le col de la chemise sortir. Il avait un jean bleu délavé qui lui tombait au milieu des fesses en dévoilant un boxer blanc unis. Il avait ensuite sa fameuse paire de chaussures oasics blanche et bleue. Greg portait une sacoche en bandoulière "Lacoste", une paire de lunette et une casquette noire et grise.

Il arpenthé le centre de la tour Effeil sans difficulté apparante, bien que le monde était au rendez-vous et on entendait partout des "Grégoryyyy !!" ou alors des gens qui disaient à leur ami(e)s "Regarde, y'a Grégory Lemarchal" et cela faisait la même chose avec pleins d'artistes.
Le jeune homme ne regardait par vraiment où il allait et se prit quelqu'un, confus, il regarda la personne qui était plus grande qu'elle et lui fit un mince sourire. Il regarda attentivement l'homme et fit :*

- Je suis désolé monsieur. Je ne regardais pas vraiment où j'allais et du coup... voilà... Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Tour Eiffel _ Gregory Empty
MessageSujet: Re: Tour Eiffel _ Gregory   Tour Eiffel _ Gregory Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:36

[Hj: O.o !!! xD Wow quel discourt !!! xD Escuse j'ai pas l'habitude de voir tant écrit... XD]

*Oula... Si on en vien aux description David était habillé simplement ou du moins comme d'habitude =). Il avait sa petit chemise pas trop transparent mais assez moulante pour qu'on apperçoie ses muscles (*_*) Il avait son fameux pantalon en cuir (*_* xD) et portait bien évidemment ses converses noirs aux coutures éfillées. Comme chaque star se promenant dans des lieu publics il portait des lunettes de soleil, même si le temps ne le permettait pas ce qui n'était pas le cas ce jour là il en fesait toujours ainsi. Bref tout ça pour dire qu'il essayer de passer inconito dans Paris ce qui n'est vraiment pas facile (et encore moins quant on est le fils du chanteur le plus connu XD). Il marchait la tête un peu dans les étoiles et se fit soudainement sortir de ses rêveries par une personne qui l'avai par inadvertanse bousculé. Il regarda la personne et reconnu Gregory Lemarche... En même temps comment ne pas le reconnaitre ? Même déguisé en n'importe quoi il serai reconnaissable. Il l'écouta s'escuser et souria gentiment*

-Ce n'est pas grave... A vrai dire j'avais aussi la tête ailleur...

*=) Il le regarda un peu mieu, fesant expres d'exagerer pour qu'il comprenne qu'il le reconnait*

-Je me trompe si je dit que vous êtes chanteur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Tour Eiffel _ Gregory Empty
MessageSujet: Re: Tour Eiffel _ Gregory   Tour Eiffel _ Gregory Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:30

*Au regard éxagérer de l'homme, Gregory arqua un sourcil, alors comme ça il le connaissait ? Peut être de vue, à voir...
Et comment ça déguisé en n'importe quoi il serait reconnaissable ?! Bref, il esquissa un petit sourire à la demande de l'homme et lui répondit :*

- Exactement...

*Greg releva doucement ses lunettes de soleil et les posa sur sa casquette. Il contempla l'homme, une question lui trottait dans la tête, qui était-il ?*

- Dites moi, monsieur l'homme qui me connais mais que je ne connais pas... ai-je eu déjà l'occasion de vous avoir croisé ?

*Il haussa légèrement les épaules avec indifférence.*
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Tour Eiffel _ Gregory Empty
MessageSujet: Re: Tour Eiffel _ Gregory   Tour Eiffel _ Gregory Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:39

*Et oui Gregory c'est Gregory on le reconnait toujours... Il est connu partout alors c'est bien normal... Enfin partout en France quoi. Et Dav' avait vécu plus longtemps aux States qu'en France, malgrès ça il a reconnu le jeune chanteur. David souria en écoutant ses paroles, il était fier de lui xD Il avait déviner ça tout seul... Nawak*

-En réalité on ne s'est jamais parler et si on s'est croisé c'est vraiment vite fait entre des émissions...

*David remonta aussi ses lunette mais lui pas sur sa casquette étant donner qu'il en a pas... Il préfère les mettre lors de ses courses automobiles XD, mais sur sa tête*

-Je suis David Hallyday... et il me semble que vous ête Gregory Lemarchal... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tour Eiffel _ Gregory Empty
MessageSujet: Re: Tour Eiffel _ Gregory   Tour Eiffel _ Gregory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Eiffel _ Gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Lemarchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie Rêvée :: La ville :: 
Autres Lieu
-
Sauter vers: