Une Vie Rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal

Aller en bas 
+3
Nadège Sarron
Kristen Stewart
Gregory Lemarchal
7 participants
AuteurMessage
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:43

I. Vous .

Prénom: Sandra
Âge: 15 ans et demi

Comment avez-vous connu le forum: Par l'admine

II. Votre Personnage .

Nom: Lemarchal
Prénom: Grégory
Âge: 24 ans

Caractère: Grég est quelqu'un de très sympatique, il aime rire et faire rire les gens. Il adore faire des blagues, et faire tout pleins de bisous et de câlins ! Parfois il se montre colérique, c'est surement un de ces défaults. En effet, un petit rien peut l'énerver... C'est quelqu'un de perfectionniste, il aime vraiment que tout soit parfait, que ça soit dans une chanson, quelques chose à l'écrit...


Physique: Il est de taille moyenne (1m77), très fin (63 kg) avec ses abdos en bétons dût à la toux. Malheureusement, il a des bras ultra fin, mais cela ne le complexe pas ! Sinon, niveau visage, il est brun aux yeux marron/vert avec un regard magnifique. Son sourire est à tombé par terre, il peut être très "farceur" ou alors très joyeux quand il veut, et cela rend une expression hors du commun à ce jeune homme.


Histoire: Grégory est né le 13 mai 1983 à Chambéry pas loin de son village. A 20 mois, le petit fait bronchiolites sur bronchiolites, inquiets, ses parents l'emmènent à l'hôpital et on lui découvre une maladie génétique : la mucoviscidose.
5 ans plus tard arrive sa petite soeur avec qui il est très proche, attention à celui qui s'approche trop près d'elle, grand frère Greg est dans les parages ! A 11 ans, il prend des cours de rock sauté, et à 12 ans, il termine à la première place avec son amie Pauline, c'est ensemble qu'ils deviennent champions de France de Rock sauté ! Un jour, il avait même promis de remporter le trophé qu'il y est allé avec une tendinite au genoux !!
A 15 ans, son père l'emmène dans un karaoké et c'est alors qu'il découvre qu'il a une voix magnifique et qu'il plait aux gens qui l'écoutent, sa passion est claire, son métier aussi, il veut devenir chanteur ! Deux ans plus tard, il quitte l'école, et se consacre pleinement à la chanson, il contact des gens, fait les premières parties de grand chanteurs, participe à des concour mais en vain. 2004, il rentre à la Star Academy et la remporte avec 80% du suffrage du public, le jeune homme réalise enfin son rêve et remerci la "vie" de lui avoir permis de le faire !!
2006, son rêve est là, il le touche du bout du doigt, l'Olympia, la scène mytique, il fait trois date là bas, et termine sa tournée en beauté. C'est alors qu'il décide de déménager de paris pour venir ici afin de se conscentrer sur son nouvel album qu'il compte faire sortir dans les plus brefs délais !!


Métier: Chanteur

Personne sur l'avatar: Grégory Lemarchal
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 321
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Because of you I never stray too far from the sidewalk Because of you I learned to play on the safe side so I don't get hurt Because of you I find it hard to trust not only me, but everyone around me Because of you I am afraid
Relations:

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:56

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 321
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Because of you I never stray too far from the sidewalk Because of you I learned to play on the safe side so I don't get hurt Because of you I find it hard to trust not only me, but everyone around me Because of you I am afraid
Relations:

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:05

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 31
Côté coeur: humm
Relations:

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:14

bienvenueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://livestars.meilleurforum.com/forum.htm
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:17

Maaaaaaaaaaarchiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 228
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 33 guitares sur une piste de concert =)
Côté coeur: Laissons la page se tourner .. M'emmener vers d'autres horizon , mais mon dieu qu'est ce que c'est dur ! Je l'effacerais mais je ne l'oublierais jamais...
Relations:

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:23

Bienvenue la belle
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 31
Côté coeur: humm
Relations:

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:25

de riennnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://livestars.meilleurforum.com/forum.htm
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:26

Merci beaucoup Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans pas mal hein ?
Côté coeur: sa petite Fille : Anny-Lee
Relations:

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:21

Nichel !
Présentation validée !
Bienvenu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:25

Merci beaucoup Mr Haliday ! ^^
Et merci à toi Alizée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:25

Bienvenue ma surfeuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Eiffel _ Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie Rêvée :: Règles :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-
Sauter vers: