Une Vie Rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation de la co-admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Présentation de la co-admin Empty
MessageSujet: Présentation de la co-admin   Présentation de la co-admin Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:03

I. Vous .

Prénom: Sophie .
Âge: 15 ans .

Comment avez-vous connu le forum: Par ma femme ( L ) l'admin .

II. Votre Personnage .

Nom: Bartoli Dadouche .
Prénom: Jenifer Yaël .
Âge: 26 ans .

Caractère: (au moins 3 lignes .)
Jenifer est tout ce qu'il y a de plus gentil. Elle n'aime pas la violence et encore moins les gens qui font du mal par pur plaisir. Elle ne ferra jamais de mal à quelqu'un volontairement. Jeni est une jeune femme fidèle en amour comme en amitié, ses amis savent qu'ils peuvent compter sur elle. Un peut trop curieuse parfois, sa lui joue des tours...


Physique: (au moins 3 lignes .)
Jenifer est de taille petite ( un peut trop à son goût ), les cheveux longs et bruns avec de très beau yeux chocolat ( parce que marron sa fait pas joli =p ), elle a la peau plutôt matte.


Histoire: (au moins 10 lignes .)
Jenifer puise ses racines méditerranéennes d'une mère corse ( Palneca ) et espagnole, et d'un père pied noir algérien. Elle vit une enfance heureuse et modeste, à Nice, aux côtés de ses parents et de son frère dont elle est de trois ans l'aînée.
Dès son plus jeune âge, elle est bercée par les disques de Stevie Wonder, James Brown et Les Beatles entre autres, par son père. Sa mère, elle-même chanteuse d'orchestre, reprend les répertoires de Piaf, Brel, Aznavour, tandis que sa grand-mère maternelle lui apprend le flamenco et les chants traditionnels corses.
À l'âge de 7 ans, lors d'une fête de famille, elle surprend un premier public improvisé par une reprise de la chanson Milord, d'Édith Piaf.
Au fil des années, sa passion pour la chanson ne cesse de grandir. À l'été 1993, à l'âge de 10 ans, Jenifer se produit sur scène dans un village corse, en première partie d'un concert de C. Jérôme. Par la suite, dès l'âge de 14 ans, elle prétend régulièrement être majeure afin de pouvoir se produire dans des piano-bars et restaurants de la Côte d'Azur.
En 1997, elle participe au télé-crochet Graines de Star, dont elle est finaliste. À 16 ans, elle quitte seule Nice pour la capitale, dans l'idée de vivre de sa passion, où elle se produit dans des bars.
Suite à un casting, c'est en 2001 que le grand public découvre Jenifer, lors de sa participation à la première édition française d'un autre télé-crochet, Star Academy, dont elle est victorieuse le 12 janvier 2002. Cette expérience est un réel tremplin pour sa carrière.

Métier: Chanteuse & maman (=


Dernière édition par Jenifer Bartoli le Lun 16 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Âge: 29
Côté coeur: Elle son ange sa princesse son essentiel son tout
Relations:

Présentation de la co-admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la co-admin   Présentation de la co-admin Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:54

bienvenue sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Présentation de la co-admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la co-admin   Présentation de la co-admin Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:55

Markii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la co-admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la co-admin   Présentation de la co-admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la co-admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'admin
» Messages aux Admin
» Modèle de présentation
» la présentation de karine ferri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie Rêvée :: Règles :: 
Présentations
-
Sauter vers: