Une Vie Rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la présentation de karine ferri

Aller en bas 
AuteurMessage
karine ferri

karine ferri


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2010

la présentation de karine ferri Empty
MessageSujet: la présentation de karine ferri   la présentation de karine ferri Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:45

I. Vous
Aurélie
j' ai 17 ans

j' ai connu se forum en cotoyons les meme type de forum que celui ci et j' ai decider de m' inscrire
et c' est la première fois que je m' inscrie sur un forum comme celui là

II. Votre personnage
mon personnage
Ferri
Karine
28 ans

caractère : karine est une personne sympatique ,attentioner et a l' écoute des autres qui respecte la parole donné . elle a un très grand sans de l' amitier ,se respect les autres comme elle même .


physique :elle a une taille moyenne environ (1m72) et mince (55kg) elle est brune yeu marron

metier : animatrice télé
personnge sur l' avatar: karine ferri


histoire :Karine voit le jour le 25 avril 1982 à l'hôpital de Sursene, dans le 92.
Karine grandit dans sa maison familiale à Reuil-Malmaison avec ses deux parents :
Claude et Héléna qui travaille ensemble dans une maison d'enfant et son grand frère David de cinq ans sont ainée .

A 8 ans Karine participe à sont premier casting, inscrite grâce a sa tante, pour tourner une
publicité ou elle fut retenue. Elle enchainera ensuite les casting junior :
" J'attendais tous les mercredis avec impatience . Au lieu d'être au centre aéré comme tout
les enfants , je fesais des photos rigolotes et je m'amusais beaucoup . "

Puis c'est a 13 ans que Karine commença réelement ca carrière de mannequin .

Elle stopa toute activitée dans le domaine de la mode pour se consacré a ses études .
Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de karine ferri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour karine
» Modèle de présentation
» Présentation de l'admin
» Présentation de la co-admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie Rêvée :: Règles :: 
Présentations
-
Sauter vers: