Une Vie Rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Katy P. Est làà =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Perry

Katy Perry


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

Katy P. Est làà =] Empty
MessageSujet: Katy P. Est làà =]   Katy P. Est làà =] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:51

I. Vous .

Prénom: Shaarlotte.
Âge: 14 Anns.

Comment avez-vous connu le forum: PuB'

II. Votre Personnage .

Nom: PERRY
Prénom: Katy
Âge: 24 ans

Caractère: (au moins 3 lignes .) Katy est très vive, elle n'aime pas rester chez Elle à ne rien faire, il faut qu'elle BOUGE !!! Elle peut être assez excentrique par moments, & un peu Chiante à force U_U, mais elle est très affecteuse & gentille avec tout le Monde ! (Sauf qu'il ne faut pas trop la chercher, comme tout le monde quoi!)


Physique: (au moins 3 lignes .) Katy est assez grande, Elle est assez fine... Elle a les cheveux Bruns, qu'elle boucle ou qu'elle lisse selon son envie... (Elle change très souvent de coupe de Cheveux ^^) Sinon, elle a des yeux de couleur verts, & n'est pas très bronzée bien qu'elle vienne de Californie U_U... Elle aime bien s'habiller en sortant un (même beaucoup xD) en Sortant de L'ordinaire, & aime mettre beaucoup de Couleur autant dans ses fringues que dans son Maquillage =]


Histoire: (au moins 10 lignes .) Katy Perry est une auteur et interprète née le 25 octobre 1984 originaire de Santa Barbara en Californie.
Katy n'est pas venue à la musique par hasard. Fille de pasteurs, elle grandit entourée de la musique gospel et chante elle-même à l'église.
Le premier album qu'elle sort en 2001 ne comprend que du gospel.
Devenue une choriste pour le label The Matrix (Avril Lavigne, Britney Spears), elle commence à travailler à un album en compagnie de Glen Ballard pour l'écriture.
Quelques chansons sur son myspace, une interview au Blender Magazine et la B.O du films 4 filles et un jean font décoller la carrière de la jeune et pétillante chanteuse.
Courant 2007, elle signe chez Capitol Music. Entourée par de nombreux professionnels comme Greg Wells qui a travaillé avec One Republic et Mika, elle travaille officiellement à son premier album One of the Boys. Bien loin du style chorale gospel avec lequel elle a commencé, les influences sont plus pop rock acidulé sur ce premier album.
Comme une sorte de prélude, c'est un EP produit et co-écrit avec Wells qui sort en 2007. Ur so Gay devient une des chansons préférées de Madonna.
Le premier single de One of the Boys, I Kissed a Girl, est lancé sur Itunes en avril 2008 puis sur son myspace en mai. Produit par Dr Luke, dont on connaît les collaborations avec Avril Lavigne et Kelly Clarkson entre autres, il provoque de vives critiques pour oser parler de sexualité et d'homosexualité, promouvant l'homosexualité selon un magazine américain.



Métier: Chanteuse

Personne sur l'avatar: Katy Perry Elle Même =)
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Katy P. Est làà =] Empty
MessageSujet: Re: Katy P. Est làà =]   Katy P. Est làà =] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:56

Met l'avatar et tout seras ok ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Katy Perry

Katy Perry


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

Katy P. Est làà =] Empty
MessageSujet: Re: Katy P. Est làà =]   Katy P. Est làà =] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:01

C'est bon ;]
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Katy P. Est làà =] Empty
MessageSujet: Re: Katy P. Est làà =]   Katy P. Est làà =] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:02

Wow bel avatar ! =)

Présentation validée !
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Katy Perry

Katy Perry


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

Katy P. Est làà =] Empty
MessageSujet: Re: Katy P. Est làà =]   Katy P. Est làà =] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:03

Meerci =)
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Katy P. Est làà =] Empty
MessageSujet: Re: Katy P. Est làà =]   Katy P. Est làà =] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:19

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Katy P. Est làà =] Empty
MessageSujet: Re: Katy P. Est làà =]   Katy P. Est làà =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy P. Est làà =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie Rêvée :: Règles :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-
Sauter vers: