Une Vie Rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Edition N°1... D.H, J.B, C.M & E.M

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa Sanchez

Rhéa Sanchez


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Edition N°1...  D.H, J.B, C.M & E.M Empty
MessageSujet: Edition N°1... D.H, J.B, C.M & E.M   Edition N°1...  D.H, J.B, C.M & E.M Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:53

Edition N°1...  D.H, J.B, C.M & E.M Ez10
David Hallyday________Jenifer Bartoli_______Christophe Maé________Emmanuel Moire





Dérapages Des Stars





  • Notre Première information concerne deux chanteurs. L'un est connu pour sa magnifique interprétation du plus grand Roi de France dans une comédie musical de Kamel Ouali et l'autre est connu pour être le fils du plus grand chanteur Français. Je veux bien évidemment parler du beau et talentueux Emmanuel Moire et du charmant et adorable David Hallyday. On ne les savaient pas amis et pourtant... Lors d'une soirée où David avait l'intention ferme d'oublier tout ses problèmes et où Emmanuel avait envie de se défouler sur le dance-floor, les jeune hommes se sont retrouver en discothèque tout les deux. Après avoir discuter longuement au bar et avoir enfiler pas mal de verre alcoolisé les deux nouvelles connaissances ont décider d'aller prendre l'air, sûrement pour ne plus écouter la musique qui les énerver ou simplement pour prendre l'air. Ils sont donc sortit et là, un petit groupe de 5 ou 6 filles attendaient nos cher intéressés. Suite à cela je n'ai plus de nouvelle, sûrement sont-ils partirent avec ses jeunes femmes. Mais qu'ont ils fait ?? Bonne question, mais vu leurs état la question ne se pose pas.
Affaire à suivre.





________________________________________________






  • Notre deuxième information croustillante concernant nos amis les stars concerne cette fois-ci un chanteur et une chanteuse. L'homme est connu pour son interprétation plus qu'incroyable du plus déjanter des frère de Roi et la femme est connu pour être la première a avoir remporter une émission de jeune voix Francophone. Je veux bien évidemment parler du charismatique et magnifique Christophe Maé et de la joyeuse et incroyable Jenifer Bartoli. Une après-midi de Février anormalement chaude, ses deux jeunes gens se sont retrouver sur une plage. Jenifer était là pour se détendre et Christophe quant a lui était venu pour jouer un peu de guitare avec la merveilleuse ambiance de mer. Tout les deux ont beaucoup discuté et beaucoup rigoler. Comme chacun sais, femme qui rit... Mais ce proverbe ne m'était pas encore confirmé, alors j'ai décider d'en savoir plus. Je les ai observer, je n'ai rien louper et surtout pas lorsque Christophe s'est pris une petite vielle en pleine face. C'était assez drôle. Et puis j'ai enfin eu ma confirmation. Ils ont décider d'aller à un café, Christophe à pris la main de la belle Jenifer pour y aller. Ce n'est pas chou tout ça ?? Il semblerais qu'un jeune couple se soit former. Les baisers et les promenades sur la plage nous le confirme. Nous souhaitons tout le bonheur du monde à ces jeunes amoureux.
Affaire à suivre.


Dernière édition par Rhéa Sanchez le Sam 21 Fév - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Sanchez

Rhéa Sanchez


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Edition N°1...  D.H, J.B, C.M & E.M Empty
MessageSujet: Re: Edition N°1... D.H, J.B, C.M & E.M   Edition N°1...  D.H, J.B, C.M & E.M Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:11

Edition N°1...  D.H, J.B, C.M & E.M A10 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Edition N°1...  D.H, J.B, C.M & E.M 44144914
David Hallyday _ _ _ _ # _ _ _ _ Emmanuel Moire





Rien n'est Finit !






  • Oui je vous ai promis de vous tenir au courant à propos de l'histoire de la boîte entre Emmanuel Moire et David Hallyday. Et bien j'ai des nouvelles très croustillantes qui, je le pense, vont vous faire très plaisir. En faite les filles que les jeunes hommes sont aller aborder les ont abandonner, c'est triste n'est ce pas ??? Mais ne vous en faite pas pour eux, ils ont trouver chaussure à leur pieds. Et oui comme les jeune femmes n'étaient plus avec eux ils ont trouver autre chose pour se faire plaisir... Et n'allaient pas dire que c'est l'effet de l'alcool parce qu'il faut être bien bourré et limite à faire un coma éthylique pour pouvoir embrasser avec une telle fougue un autre homme. Car oui en effet les deux jeunes hommes se sont embrasser et caresser en plein milieu du parking de la boîte de nuit. Avaient-ils la tête ailleurs ??? On n'en sais rien mais ce qu'ils ont fait là ne seras pas très apprécié par leur entourage et encore moins par leur copine s'ils en ont une... Nous espérons en tout cas que malgré le fait qu'on les croyait amoureux de jolies femmes ils auront pas trop les médias après eux... Oui parce qu'en faite Emmanuel avait tendance ses temps-ci à être très proche de la célèbre Victoria Petrosillo et le beau David avait tendance à être très proche de la talentueuse Jenifer Bartoli, nous constatons qu'en faite ils cachaient bien le jeu...

Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition N°1... D.H, J.B, C.M & E.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de clope [ EDITION N°1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie Rêvée :: Travail :: 
Gazette
 :: 
Les éditions
-
Sauter vers: