Une Vie Rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Toya ou moi xd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 23
Côté coeur: Emmanuel tu es toute ma vie...
Relations:

Toya ou moi xd Empty
MessageSujet: Toya ou moi xd   Toya ou moi xd Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:41

I. Vous .

Prénom: Lily
Âge: 21

Comment avez-vous connu le forum: Par Marion

II. Votre Personnage .

Nom: Petrosillo
Prénom:Victoria
Âge: 23

Caractère: (au moins 3 lignes .) Victoria est quelq'un d'assez independante, mais fidele avec ses amis et ses amours. Elle accorde une place enorme dans son coeur pour sa soeur Laurene. Pour elle l'hypocrisie est a bannir, ainsi que la mechanceté, elle adore vivre au jour le jour, ne jamais se prendre la tete pour des chose futiles et sans importance mais reste tout de meme assez fragile et sensible


Physique: (au moins 3 lignes .) Victoria est plutot petite (surtout quand on la compare a Manu^^) Elle est brune aux cheveux long et bouclés et elle a de beaux yeux bruns, est plutot jolie, avec un tatouage en chinois sur l'épaule qui veut dire tigre (enfin il me semble)


Histoire: (au moins 10 lignes .)Très tôt attirée par la chanson, elle découvre la musique à l'âge de 2 ans. Elle s'est fait connaître en chantant L'accordéoniste d'Édith Piaf à l'âge de 7 ans. À 11 ans, la chance lui sourit : l'émission Je passe à la télé sélectionne des candidats. Elle remporte le concours 2 fois de suite. Chacun de ses passages lui valent des standing ovations. Puis elle commence à se faire connaître grâce à des émissions télé telles que Vivement dimanche en 1999 ou Plus vite que la musique sur M6.

Suite à tant de succès, Jacques Marouani la prend sous contrat et la présente à Didier Barbelivien qui lui a écrit peu de temps après une chanson à la mesure de son talent Le désir de chanter.

Victoria a le privilège de représenter la France à l’Unesco aux côtés de Michel Legrand, de Barbara Hendricks et de la chorale des Petits Ecoliers Chantants de Bondy le 14 novembre 1999, la veille de ses 14 ans. Elle a chanté devant 10 000 personnes accompagnée de 90 musiciens. Un triomphe pour cette jeune chanteuse !!

Viendra ensuite sa rencontre avec Gérard Presgurvic, auteur de Roméo et Juliette, qui lui écrit un nouveau single, Je veux tout.

Les maisons de disques sont alors séduites par son talent, et c'est finalement Universal qui prendra Victoria sous son aile.

Elle sortira son album Victoria sous la direction artistique d'André Manoukian, après avoir signé chez Mercury. Elle a alors 17 ans. Cet album est plutôt acoustique, pop rock tout en restant dans la variété française.

Son troisième single, Les amants sont éternels a été désigné comme chanson phare du spectacle Holiday On Ice 2004. C'est un réel lancement pour Victoria puisque cela permet à la France entière de la découvrir!

Elle a passé le casting de la comédie musicale Les dix commandements mais n'a malheureusement pas été prise car elle était trop jeune !

Elle a ensuite passé le casting pour la comédie musicale Le Roi Soleil, ou cette fois elle décroche le rôle d'Isabelle, la fille du peuple, un personnage de pure fiction. Elle n'a pas participé à la dernière représentation du spectacle sur glace Holiday on Ice pour passer ce casting.

Elle touchera encore le succès avec ce spectacle maintenant célèbre.


Métier: Chanteuse

Personne sur l'avatar: Victoria Petrosillo
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Âge: 29
Côté coeur: Elle son ange sa princesse son essentiel son tout
Relations:

Toya ou moi xd Empty
MessageSujet: Re: Toya ou moi xd   Toya ou moi xd Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:43

bienvenue

la ban est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 23
Côté coeur: Emmanuel tu es toute ma vie...
Relations:

Toya ou moi xd Empty
MessageSujet: Re: Toya ou moi xd   Toya ou moi xd Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:44

Merci Marion... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Âge: 29
Côté coeur: Elle son ange sa princesse son essentiel son tout
Relations:

Toya ou moi xd Empty
MessageSujet: Re: Toya ou moi xd   Toya ou moi xd Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:50

de rien
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Toya ou moi xd Empty
MessageSujet: Re: Toya ou moi xd   Toya ou moi xd Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:36

Présentation validée miss !

Bien le kit (mais essaye de trouver un vava 200*400 Stp)

Sinon amuse toi bien parmis nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 23
Côté coeur: Emmanuel tu es toute ma vie...
Relations:

Toya ou moi xd Empty
MessageSujet: Re: Toya ou moi xd   Toya ou moi xd Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:38

Ouais je vais voir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Toya ou moi xd Empty
MessageSujet: Re: Toya ou moi xd   Toya ou moi xd Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:40

Ok merci =).

Et De rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Toya ou moi xd Empty
MessageSujet: Re: Toya ou moi xd   Toya ou moi xd Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:45

Bienvenue la miss! (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toya ou moi xd Empty
MessageSujet: Re: Toya ou moi xd   Toya ou moi xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toya ou moi xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel de Toya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie Rêvée :: Règles :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-
Sauter vers: