Une Vie Rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Visite [PV Jeni]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:50

*Ca faisait à peine deux/trois jours que Grégory Lemarchal avait emmenagé dans cette jolie ville. Grégory Lemarchal qui est-ce ? Et bien c'est un jeune savoyar, qui s'est fait connaître grâce à la Star Academy qu'il a remporté.
Bref, ce jour-là, il faisait beau, ce qui ravissait le jeune chanteur, il sortit de son appart en prenant ses papiers, rien de tel qu'une visite de la ville -à pied- pour s'aéré tranquillement !

Greg arpenté les rues de la ville, observant les moindres recoins, ruelles, grande places etc... il se balaidait tranquillou les mains dans les poches, avec un petit sourire aux lèvres quand il entendit son prénom. Se retournant doucement, il chercha d'où provenait la voix et vit une petite femme brune lui faire un signe de main à deux trois personnes plus loin. Cette femme, il la reconnu c'était Jenifer Bartoli, gagnante de la première S.A !
Il esquissa un large sourire et se dirigea vers la jeune femme, il la prit dans ses bras avec douceure et la contempla par la suite.*

- Salut Jen ! Ca me fait plaisirs de te voir ! Ca faisait longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:55

* Jenifer qui avait désidée de se ballader aujourd'hui, apperçu un peu plus loin Gregory. Elle eu un large sourire et elle l'appella en lui faisant signe. *

* Elle lui fit un bisou sur la joue et te regarda. *

-Trop longtemps même!!

* Sourit. *

-Qu'est ce que tu deviens dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:04

- Exact !

*Gregory lui fit un immense sourire.
Que devenait-il ? Bonne question, lui même se ne l'était pas posé... Il y eu un petit blanc, dans lequel p'tit Greg réfléchissait -pour une fois.
Il répondit ensuite :*

- Et bien... pas grand chose... j'ai fais une pause dans le métier pour me consacré au deuxième album... J'espère organisé une tournée prochainement avec de nouveau titres... on verra ce que ça va donner !

*Il lui fit un mince sourire.
Le deuxième album... il travaillait dessus plus dur que jamais pour satisfaire ses "auditeurs" et ce coup-ci, ça sera casiment que des compositions ! La tournée, il y pensait également, peut être de nouvelles dates à l'Olympia, et puis, agrandir la tournée, en passant par la suisse, la corse, l'italie, et pleins d'autres pays où il n'était pas allé auparavant.
Il ajouta ensuite :*

- Et toi ma belle ? Que deviens-tu ? Mariée ? Célibataire... ce dont je ne te souhaite pas ! Un deuxième enfant ? Un nouvel album ? Dis moi tout de chez tout ma Jeni !

*Grego regardait sans cesse les yeux de la jeune femme.
Il se souvenait de chaques traits de son visage, bien que cela faisait plus d'un an qu'il n'avait pas croisé la route de sa vieille amie !*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:08

* Jenifer te souria. *

-Je suis sur que sa va être génial !!

* =D *

* Jenifer souria. *

-Oulala... Je ne suis toujours pas mariée... Un seul enfant me suffi pour le moment et niveau boulo... Repos tout de suite !

* Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:14

*Grégory décripta intérieurement les paroles de la jeune femme. Il eu un immense sourire quand il comprit le fait qu'elle n'était TOUJOURS pas mariée.
Il lui fit alors :*

- Qui est l'heureux élu ?

*Quel fortiche ce Greg, il découvre toujours tout !
Le jeune homme fit un mince sourire et ajouta :*

- Aaron va bien ?

*Ce petit Aaron, Grégo avait eu l'occasion de le rencontrer un jour. Ce petit lui avait "tapé" dans l'oeil, un enfant fascinant et plein de vie, il s'était dessuite bien entendu avec lui, et le considérait comme son petit neuveux d'amour vu que sa mère était pour lui sa grande soeur...
Il demanda ensuite :*

- Comment ça repos tout de suite pour le boulot ? Je veux dire... tu commence à fatigué toi aussi ? D'un côter c'est compréhensible, tu as une vie en dehors de la chanson, je parle d'Aaron et de ton homme, évidamment...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:18

* Jenifer te regarda et haussa un sourcil. *

-Comment sa l'heureux élu ??

* Jen' souria. *

-Oui il va très bien!!

* Elle te regarda. *

-Bah oui... Je viens de terminer une tournée donc maintenant je tiens à profiter de mon fils...

* Elle souria. *

-Mon homme ?

* Est étonné qu'il sache... *
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:31

*Il la regarda avec attention et fit un léger sourire.
Jen avait raison, mieux valait qu'elle profite de son fils à présent, et lui de sa mère. Quand elle lui demanda à propos de son homme, il eu un petit sourire amusé et répondit sur un petit ton moqueur :*

- Te prend pas ma tête veut-tu ? Fais pas l'innocente... tu as dit que tu n'était toujours pas mariée, et dans ta façon de dire, j'en ai conclu que tu avais quelqu'un...

*Greg attendit un petit moment puis il se mit à rire et lui montra un catalogue avec Jenifer en première page et avec son petit ami.
Il lui fit ensuite :*

- Voilà mes dons de voyance ! Je ne l'ai pas feuilleté, je n'arrive pas à le reconnaître, donc je voulais savoir, ils ne disent pas qui il est... les paparazzi pourraient au moins faire leur travail en entier !

*Il éclata de rire et repris son sérieux...*


HJ : vais me couché, bonne nuit bises
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:45

* Jenifer te souria *

-Petit malin...

* xD *

* Jenifer regarda le magazine, puis elle te regarde *

-Je...

* Reste bouche bé Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:08

*Grégory contempla Jenifer avec un petit sourire.
Celle-ci ne savait visiblement pas quoi dire au sujet des paparazzi, le jeune homme comprit et se tut, du moins, un petit moment avant de faire :*

- Bref... ca te dit de marcher un peut ?

*Il se décala légèrement et ses lunettes lui tombirent sur le nez. Il grimaça et les remi sur sa tête en contempla la jeuen femme.*

- J'suis super content de te voir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:10

* Jenifer te souria *

-Oui je veux bien...

* Elle commença une marche avec toi dans les rues *

* Elle te souria *

-Moi aussi tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:21

*Greg emboita le pas de Jenifer avec un mince sourire.
Le jeune homme avait à nouveau mis ses mains dans ses poches, et il regardait droit devant lui, profitant du soleil qui ne tapait pas, et tant mieux.
Il tourna doucement son visage vers la jeune chanteuse.*

- La Star Ac te manque pas ?

*Il contempla son amie un petit moment avant de regarder à nouveau devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:26

* Jen' te regarda, elle haussa les épaules *

-J'aime bien retourner sur le plateau mais... Retourner au château... =S Sa me manque pas tellement... xD
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:33

- Moi le château me manque, je m'amusait bien là bas...

*Il rigola légèrement.
En effet, le château lui manquait également, il avait fait tellement d'ânnerie là bas, mais bon, il fallait trouvé un nouvel endroit où en faire, mais aussi de nouvelles personnes avec qui faire un "No Limit".
Il s'arrêta légèrement et se repris. Il ajouta :*

- Le plateau me manque aussi, c'est sympa de faire des soirs comme ça pour aider les élèves dans leur évolution... c'est à la fois intéréssant, et passionant, tu ne crois pas ?

*Il se tourna légèrement vers Jenifer...*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:41

* Jenifer te souria *

-En effet oui...

* Elle marcha tranquillement *
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24
Côté coeur: Celib
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:32

*Greg fit un petit sourire.
Il regardait devant lui sans vraiment faire attention aux passants.*

- Alors... qu'a-tu à me dire de beau ?

*Il regarda Jen en marchant à ses côters.*

- Tu as l'air moins bavarde qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:59

* Toujours en marchant, elle te regade *

-Baah... Pas grand chose en faite...

* xD' *

-Avec Pascal c'est fini...

* Elle te regarde *

-Ah oui ? Pourtant je suis toujours la même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [PV Jeni] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Jeni]   Visite [PV Jeni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [PV Jeni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite les rues * Pv Libre
» RDV pour visite... _ Kristen
» Rend visite à Jen _ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie Rêvée :: La ville :: 
Les Rues
 :: 
Rues Pietonnes
-
Sauter vers: