Une Vie Rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un p\'tit gars bien présent

Aller en bas 
+5
Kristen Stewart
David Hallyday
Christophe Maé
Anne Laure Girbal
Jules Martichon
9 participants
AuteurMessage
Jules Martichon

Jules Martichon


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 45
Localisation : ça dépend des jours

Feuille de personnage
Âge: presque 1 ans
Côté coeur: mes doudous et mes orteils
Relations:

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Un p'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:16

I. Vous .

Prénom: Maya
Âge: c'est quoi ça?

Comment avez-vous connu le forum: Ou lala! Une très longue histoire! mdr

II. Votre Personnage .

Nom: Martichon
Prénom: Jules
Âge: bientôt un an!

Caractère: ben je sais pas trop. Des fois je pleure, des fois je ris et des fois et ben je dis rieng.. je regarde et c'est tout. Mais en tout cas ce qui est sur, c'est que je découvre plein de chose et que j'aime mon papa et ma maman. Mais du caractère, j'en ai quand même hein! Essayez de me retirer le biberon ou me contrarier et vous verrez comment je sais me faire comprendre!

Physique: tout le monde dit que je suis beau. et je suis sur que c'est vrai! Razz Razz Pour faire un peu plus long, où je suis beau? et ben les yeux, y paraît qu'ils viennent de ma maman, ou plutôt de ma grand mère. Moi je sais pas trop, mais c'est vrais qu'ils sont beaux. La bouche? On me dit pas grand chose sur ma bouche, mais en tout cas ce qui est sûre, c'est que la voix, c'est celle de mon papa. Même que quand on fait le concours de celui qui crie le plus fort, y faut pas croir que c'est le plus grand qui gagne, hein! Mes mains, et ben mes mains, je les découvre tous les jours... Elles ont tellement de doigts que des fois ils s'emellent et impossible de savoir où c'est qu'ils vont. Mais j'aime beaucoup mieux jouer avec mes pieds. Je met mes orteils en bouche et je les mordille. C'est trop rigolo.


Histoire: et bien pour l'instant, j'ai une toute petite histoire, mais bien chargée, hein! Mais promi, je vous raconterai tout, plus tard, car là j'ai faim... Maman!!! Vous voulez en savoir plus? bon.. comme vous m'avez l'air sympathique, je veux bien vous en dire plus. Alors, j'étais tranquillement en train de barboter bien au chaud. Tout allait pour le mieux... et puis un jour, je trouvais que ça devenait de plus en plus petit ma maison. Plus question de faire des pirouettes ou d'applaudir papa que j'entendais chanter, alors, j'ai commencé à pousser avec mes pieds et là... c'est comme si je me faisais expulser de chez moi.. la galère... et puis là-bas, il y avait de la lumière. Alors je me suis dit, je vais aller voir et si ça ne me plais pas, je revieng.... Mais bon... je me suis fait eu.. plus moyen de revenir... Alors me voilà... et là j'ai découvert pleins de gens... heureusement, j'ai reconnu la voix de papa et puis surtout celle de maman. Et qu'est-ce que j'avais faim!

Depuis, j'ai testé pleins de nouveau truc. Vous savez quoi? Je sais presque marcher tout seul maintenant. C'est que je suis vieux! J'ai bientôt un an! Et pi, je commence à bien comprendre le langage des grands et même que des fois j'éssaye aussi de parler. Et c'est beaucoup plus pratique que de pleurer pour demander des trucs. Quoique des fois, je préfère pleurer.Very Happy


Métier: Alors pour l'instant, je suis un peu occupé à découvrir la vie. Mais plus tard, pourquoi pas pompier, ou alors camioneur, nan, danseur étoile... y parait que j'ai des prédispositions ou... informaticien... ou ministe... ou peut être chanteur... mais bon, j'ai encore le temps d'y repenser...

Personne sur l'avatar: C'est moi! Enfin en plus jeune.


Dernière édition par Jules Martichon le Mer 18 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:23

bienvenue ma n'abeille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 228
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 33 guitares sur une piste de concert =)
Côté coeur: Laissons la page se tourner .. M'emmener vers d'autres horizon , mais mon dieu qu'est ce que c'est dur ! Je l'effacerais mais je ne l'oublierais jamais...
Relations:

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:23

MAMOUURRRRRR

Oua j'ai 4 enfants Cool

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules Martichon

Jules Martichon


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 45
Localisation : ça dépend des jours

Feuille de personnage
Âge: presque 1 ans
Côté coeur: mes doudous et mes orteils
Relations:

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:24

merci les namies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 228
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 33 guitares sur une piste de concert =)
Côté coeur: Laissons la page se tourner .. M'emmener vers d'autres horizon , mais mon dieu qu'est ce que c'est dur ! Je l'effacerais mais je ne l'oublierais jamais...
Relations:

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:25

de rien
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:32

Tu peu faire un effort pour l'histoire... Je sais pas... utilise des périphrase...
Et met ton avatar sinon je ne peu pas te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 321
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Because of you I never stray too far from the sidewalk Because of you I learned to play on the safe side so I don't get hurt Because of you I find it hard to trust not only me, but everyone around me Because of you I am afraid
Relations:

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 31
Côté coeur: humm
Relations:

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:19

bienvenue mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://livestars.meilleurforum.com/forum.htm
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:43

Bienvenu au p'tit Jules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alban Sarron

Alban Sarron


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Âge: Je viens de naitre
Côté coeur: juste ma maman et mon papa
Relations:

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:06

bienvenue mon frangin
Revenir en haut Aller en bas
Jules Martichon

Jules Martichon


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 45
Localisation : ça dépend des jours

Feuille de personnage
Âge: presque 1 ans
Côté coeur: mes doudous et mes orteils
Relations:

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:30

merci petit frère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alban Sarron

Alban Sarron


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Âge: Je viens de naitre
Côté coeur: juste ma maman et mon papa
Relations:

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:38

mais de rien grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans pas mal hein ?
Côté coeur: sa petite Fille : Anny-Lee
Relations:

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:23

Présentation validée...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un p\'tit gars bien présent Empty
MessageSujet: Re: Un p\'tit gars bien présent   Un p\'tit gars bien présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p\'tit gars bien présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui veut squatter bien il vient =) [LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie Rêvée :: Règles :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-
Sauter vers: