Kristen Stewart
Messages : 321 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 31
Feuille de personnage Âge: 18 ans Côté coeur: Because of you I never stray too far from the sidewalk Because of you I learned to play on the safe side so I don't get hurt Because of you I find it hard to trust not only me, but everyone around me Because of you I am afraid Relations:
| Sujet: Mes Absences Dim 15 Fév - 19:17 | |
| Je serais absente en semaine normalement ! Et oui, je fraude pour venir sur internet mais chuut hien? C'est un secret | |
|
David Hallyday Admin
Messages : 869 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 31 Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...
Feuille de personnage Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =) Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout... Relations:
| Sujet: Re: Mes Absences Dim 15 Fév - 20:05 | |
| xD On garderas bien au chaud ce secret tkt. =) J'note tes abscences !! | |
|
Kristen Stewart
Messages : 321 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 31
Feuille de personnage Âge: 18 ans Côté coeur: Because of you I never stray too far from the sidewalk Because of you I learned to play on the safe side so I don't get hurt Because of you I find it hard to trust not only me, but everyone around me Because of you I am afraid Relations:
| Sujet: Re: Mes Absences Dim 15 Fév - 20:07 | |
| Mercii x'D Ok | |
|
David Hallyday Admin
Messages : 869 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 31 Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...
Feuille de personnage Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =) Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout... Relations:
| Sujet: Re: Mes Absences Dim 15 Fév - 20:08 | |
| ^_^ Sinon Amuse toi bien le temps que tu es ici. | |
|