Une Vie Rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bethany Joy Lenz

Aller en bas 
+2
Emmanuel Moire
Bethany Joy Lenz
6 participants
AuteurMessage
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:20

I. Vous .

Prénom: Morgane
Âge: 14 ans & demi

Comment avez-vous connu le forum: Par l'admin (L)

II. Votre Personnage .

Nom: Lenz
Prénom: Bethany Joy
Âge:25 ans

Caractère:
Bethany a un caractère assez posé,elle rigole toujours pour un rien , elle ne se prend pas la tête et profite de la vie,elle rale sans cesse pour tout et n'importe quoi,ça lui arrive de pleurer assez souvent , elle est très sensible.Son plus gros défaut que tous le monde lui repproche est la jalousie . Elle est toujours là pour écouter les gens et les aider.


Physique:
Bethany n'est pas une bombe sexuel mais elle est vraiment sublime , c'est une femme naturelle.Elle a des yeux marrons noisettes,la couleur de ses cheveux change parfois mais elle est souvent brune,elle n'est pas très grande elle se situe dans les tailles moyennes.


Histoire:

Bethany Joy Lenz naît le 2 avril 1981 dans la ville de Hollywood. À 4 ans, la famille Lenz déménagent au Texas et la petite Bethany entre à l'école Pope Elementary où elle commence le théâtre. Ses parents, Bob et Cathie, découvrent très vite ses talents de comédienne et de chanteuse. Sa première pièce de théâtre a été THE WIZARD OF OZ et a ensuite enchaînée avec la pièce TO KILL A MOCKINGBIRD. À un voyage à Los Angeles avec son école, elle décroche son premier contrat pour publicité des poupées SWAN CROSSING. À l'âge de 11 ans, la famille déménagent à nouveau mais au New Jersey. Là-bas, Joy passe de nombreuses auditions et décrochent des contrats pour tourner des publicités pour DR PEPPER. et EGGOS WAFFLES.

À 13 ans, elle tourne un film pour enfant PSALTY'S SALVATION CELEBRATION et elle enchaîne, à 15 ans, avec le film THINNER. Mais son premier rôle mémorable sera dans GUIDING LIGHT. Elle incarne le clône de Reva durant neuf épisodes. Avec cette interprétation, les producteurs lui donne un autre rôle, celui de Michelle Bauer. Elle quitte le petit écran après deux ans et décroche le rôle de Rose Cronin dans MARY AND RHODA. Durant trois ans, elle fera appariton dans diverses séries, OFF CENTRE, CHARMED, MAYBE IT'S ME, FELICITY et dans THE GUARDIAN. Elle enregistre aussi un album comprenant huit chansons PRENINCARNATE. Ce disque sera malheureusement édité sous une étiquette indépendante qui n'a produit que quelques copies de son album.

Mais le tremplain de sa carrière sera évidemment la série ONE TREE HILL dans laquelle elle joue le rôle de Haley James une jeune fille intellectuelle et sage. Elle tourne la suite du film à sensation BRING IT ON AGAIN et enregistre un second album solo COME ON HOME. Encore une fois, le disque ne sera que produit en petite quantitée. En novembre 2005, elle se fiance à Michael Galeotti, le chanteur du groupe ENATION et deux mois plus tard elle devient Bethany Joy Galeotti.

En 2006, Joy signe un contrat avec Epic Records et commence à enregistrer un album complet qui aurait du être lancé fin 2006. Mais l'étiquette décide que le style musical de Bethany ne convient pas à la nouvelle image de l'étiquette et il décide donc d'annuler son contrat. En juillet 2007, elle débute le tournage de la cinquième saison de sa série qui est compromise lorsque la grève éclate peu de temps après. En effet, la saison a été écourté de quatre épisodes. Malgré des audiences assez décevantes, la CW décide renouvelé pour une autre année. Heureusement, la série connaît un second souffle avec des chiffres que la série n'avait pas connu depuis un certain temps. Bethany forme, avec l'une de ses amies, le groupe EVERLY, et compose un court album de sept chansons intitulé MISSION BELL.


Métier:
Actrice & Chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.forum-canada.net
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Âge: 29
Côté coeur: Elle son ange sa princesse son essentiel son tout
Relations:

Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:23

Bienvenue ma Bikette d'amouurr' (L)
Présentation validée ! =D
J'te met dans quel groupe ? Actrice ? or Chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 321
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Because of you I never stray too far from the sidewalk Because of you I learned to play on the safe side so I don't get hurt Because of you I find it hard to trust not only me, but everyone around me Because of you I am afraid
Relations:

Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:25

Euh... Ma femme, la présentation seras validée lorsque l'avatar seras mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:26

Oui mais son avatar arrive xD'
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:26

Oui mais tu valide après normalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:27

Rooo... Vii... :$
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 228
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 33 guitares sur une piste de concert =)
Côté coeur: Laissons la page se tourner .. M'emmener vers d'autres horizon , mais mon dieu qu'est ce que c'est dur ! Je l'effacerais mais je ne l'oublierais jamais...
Relations:

Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:35

Merci tous le monde .
Euh Actrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.forum-canada.net
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:38

Voilouu' ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 321
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Because of you I never stray too far from the sidewalk Because of you I learned to play on the safe side so I don't get hurt Because of you I find it hard to trust not only me, but everyone around me Because of you I am afraid
Relations:

Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:40

De rien Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:43

Désoler de passer pour la méchante Admin, mais vous me comprendrez si les limmites sont pas posée les règles sont pas respecter.

Bref, Bienvenu !

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz   Bethany Joy Lenz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany Joy Lenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany Chérie ! (L) *
» Topic avec Bethany . (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie Rêvée :: Règles :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-
Sauter vers: