Une Vie Rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Âge: 29
Côté coeur: Elle son ange sa princesse son essentiel son tout
Relations:

Emmanuel Moire dans la place Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire dans la place   Emmanuel Moire dans la place Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:57

I. Vous .

Prénom: Marion
Âge: 22

Comment avez-vous connu le forum: sur l'île des mystère et j'ai voulu prendre ce perso car je l'adore tout simplement

II. Votre Personnage .

Nom: Moire
Prénom: Emmanuel
Âge: 29

Caractère: (au moins 3 lignes .) Manu est un homme gentil,génèreux, toujours prêt à aider les autre. sinon homme à femmes non je rigole, enfin il a tout pour plaire ce bel homme. il est fidèl mais si il dérape c'est qu'il a trop bu sais tout.


Physique: (au moins 3 lignes .)Emmanuel est de grande taille, mesurant quand même 1m90. Sinon à les yeux bleu comme l'ocèan, il est musclé, et toute les femmes sont folle de son corps.Sinon il s'habille toujours décontracté ou class pour les grande occasions comme les fête d'anniversaire ou mariage


Histoire: (au moins 10 lignes .)BIOGRAPHIE :
Emmanuel Moire est né le 16 juin 1979 au Mans (France). Enfant, il est attiré par la musique et le chant et en parallèle à ses études, il prend des cours de chant classique et de piano. Son bac en poche, Emmanuel Moire s'inscrit dans la section chant classique du Conservatoire du Mans ce qui lui permet de faire ses premiers pas sur scène. En 2004, fort de son talent, il se présente à l'audition de la comédie musicale "Le Roi Soleil". Sa prestation séduit immédiatement les producteurs qui lui donnent le rôle phare de ce grand spectacle : "Louis XIV". Pendant un an, Emmanuel Moire va faire vibrer le public qui tombe sous le charme de sa voix. Fin 2006, il sort son premier album, "Là Où Je Pars", qui est un pur moment de bonheur avec ses textes touchants et ses mélodies sublimes. Depuis le 4 février 2009 on peut écouter Adulte et sexy 1er single, son 2ème album prévu 13 avril enfin 14 car 13 c'est férié


Métier:chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Emmanuel Moire dans la place Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire dans la place   Emmanuel Moire dans la place Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:34

Présentation validée !

Marion, tu as souvent été inscrite sur plusieurs forums où j'étais moi-même inscrite, dont les miens. Et tu as très très souvent laissé ton rôle d'Emmanuel Moire (parce que tu prend toujours ce rôle) à l'abandon. Alors je tenais à te dire que à partir du moment où ton rôle n'est plus actif nous te supprimerons. Parce quand tu t'inscrit avec un rôle il n'est plus disponible des autres, alors comprend nous que quand on le voit ne plus être actif, sa nous mets en pétard... Donc j'espère que tu ne nous ferras pas le coup cette fois ci. Ou de même en nous demandons de te supprimer pour raison personnelle (comme tu me l'a déjà fait) Voilà. Sinon amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Âge: 29
Côté coeur: Elle son ange sa princesse son essentiel son tout
Relations:

Emmanuel Moire dans la place Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire dans la place   Emmanuel Moire dans la place Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:05

mercii

c'est noté et désolé. quand je dis raisons personnels sais surtout quand j'ai des problème avec ma motié lol qu'il m'énerve et donc plus envie de jouer car je suis mal et que j'arrête pas d'y penser donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Emmanuel Moire dans la place Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire dans la place   Emmanuel Moire dans la place Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:07

Je vois oui... N'empêche qu'après nous on est dans la mer** si tu vois ce que je veux dire... Avec un rôle qui n'est plus actif... Donc voilà... C'est pas contre toi mais faut nous comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Âge: 29
Côté coeur: Elle son ange sa princesse son essentiel son tout
Relations:

Emmanuel Moire dans la place Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire dans la place   Emmanuel Moire dans la place Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:09

oui je comprend je te rassure.
dis le forum il est dans quelle ville lol? paris? USA ? MDr
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Admin
Jenifer Bartoli


Messages : 767
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur La Terre =p

Feuille de personnage
Âge: 26 ans .
Côté coeur: Le bonheur me va au teint. Sinon, j'ai une tête de rien. Je suis belle quand je suis bien. Être heureuse, ça entretient. Mon secret tu le détiens. De l'amour au quotidien. Quel sourire hollywoodien. Être heureuse, ça donne du chien.
Relations:

Emmanuel Moire dans la place Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire dans la place   Emmanuel Moire dans la place Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:09

Paris =D
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 31
Côté coeur: humm
Relations:

Emmanuel Moire dans la place Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire dans la place   Emmanuel Moire dans la place Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:09

un conseil,demande a mettre ton perso en abscent pendant le temps ou tu ne vient pas,cela éviterai de nous donner trop de boulot,car te suprimé et suprimé tes postes demande trop de travail...maintenant se n'est qu'un conseil heing!
Revenir en haut Aller en bas
http://livestars.meilleurforum.com/forum.htm
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Âge: 29
Côté coeur: Elle son ange sa princesse son essentiel son tout
Relations:

Emmanuel Moire dans la place Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire dans la place   Emmanuel Moire dans la place Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:11

Ok merci j'ai une autre question mais ça je demande en mp mdr

ok nadouille mdr
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Emmanuel Moire dans la place Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire dans la place   Emmanuel Moire dans la place Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:15

Bievenu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Âge: 29
Côté coeur: Elle son ange sa princesse son essentiel son tout
Relations:

Emmanuel Moire dans la place Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire dans la place   Emmanuel Moire dans la place Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
David Hallyday
Admin
David Hallyday


Messages : 869
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'un ange... =) Dans le coeur d'un amour...

Feuille de personnage
Âge: 42 étoiles qui illuminent doucement un ciel tout noir... =)
Côté coeur: Je retrouve mes esprits, ma langue se délie, elle est a mon gout...
Relations:

Emmanuel Moire dans la place Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire dans la place   Emmanuel Moire dans la place Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:26

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire dans la place Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire dans la place   Emmanuel Moire dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable Emmanuel
» * Plus Tard Dans La Journée... *
» Ne veux pas resté dans le froid ! HELP x'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie Rêvée :: Règles :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-
Sauter vers: